Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2011

Carnet de Bibi

bibicaf__01 bibicaf__09

bibcaf__07

Voici quelques pages "café" de Bibi : voir dans l'album "un p'tit café" (colonne de gauche).
Un carnet tout en matière que j'aimerais bien feuilleter ! Ne pouvant poster toutes les pages reçues (gardons de la place pour les autres !) le choix fut difficile.

Visitez son site (voir en colonne de droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme toujours, originalité avec Bibi et tout son savoir faire, moi aussi je me prendrais bien un petit noir.....
E
J'adore ce carnet, la matière, la mise en page, les illustrations... Bravo !!!
N
Hummmm... ca sent bon le café dans ton p'tit café, quelle chaleur, quelle convivialité! J'aimerais pouvoir le feuilleter!<br /> Bisous
C
Magnifique ces effets de matière. Toute la saveur et la chaleur du café est dans ces pages. On aimerait pouvoir feuilleter !
O
Oui, moi aussi j'aimerais bien le regarder de près ce carnet. Les pages présentées sont superbes. On est vraiment dans l'ambiance café. Bravo !
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité