Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2011

Carnet Vegetal

ogresse_fleur

ogresse_fleur_1

Voici un extrait (dans l'album Vegetal) du carnet de "L'Ogresse de Paris" : tout en finesse et au stylo bille mais aussi quelques croquis au crayon.

Merci à celles qui m'ont déjà envoyé leur pages et merci à celles qui sont en train de dessiner en vue du projet Croquis Croquons !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cet aprés-midi , collages et gribouillis !<br /> .... un début !<br /> j'ai hâte, de voir d'autres réalisations, <br /> dés que j'ai fini ma dizaine,j'envoie !<br /> Merci, pour cette bonne idée !<br /> A bientôt ... les filles !<br /> Coline
A
Voici une ogresse à la sensibilité bien fine... A fleur de peau !
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité