Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2011

A table ! les pages de Lilotte

maryvonneScanImage003red

Maryvonnecouverture1red

Merci Lilotte !
Voici un thème non encore présenté mais je suis sûre que certains d'entre vous (les plus gourmands ?!) y travaillent. Le thème en regroupe à lui seul beaucoup d'autres (couverts, vaisselle, aliments, courses, supermarché, restaurants, plats exptiques etc....).
A vos crayons !

Cliquez sur l'image du haut pour aller directement voir les autres pages dans l'album.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
belle ambiance, chaude et chaleureuse, on en mangerait!
M
Rien que de le voir j'en ai l'eau à la bouche, car je suis très gourmande, ce carnet est vraiment à croquer.........
M
je suis comme Mireille G je ne passe pas assez de temps dans ma cuisine pour traiter ce sujet, superbe travail, mais avec toi jamais de surprise c'est toujours beau..<br /> bisous Mireille A
M
Pas de doute, tu dois passer plus de temps dans ta cuisine que moi! Je ne sais pas si je saurais dessiner une casserole... Très réussi, ton carnet
F
Bravo pour ce carnet gourmand ! Avec ses belles harmonies colorées, on est tout de suite dans l'ambiance...
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité