Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2011

Du nouveau dans les carnets "Végétal"

Voici un extrait d'un nouveau carnet sur le thème "végétal" et c'est celui de Chantal (ma  grande soeur ;0)). Je dois dire qu'elle a eu de très bonnes idées comme ce collage de tissu continué à l'aquarelle ou ce collage de pétales.

Ne cherchez pas son blog en colonne de droite elle n'en a pas... mais j'espère un jour ?!

Chantal_C05

 

Chantal_C08

(Et comme d'habitude, plus de photos dans l'album Végétal ou en cliquant sur les images)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau! J'aime la douceur qui se dégage de ces pages!
M
Très joli et très frais
G
La tapisserie des chambres de mes grands parents..... jolis et délicats souvenirs aquarellés !
M
très original , super....
A
Super Joli ! Merci, grande soeur d'Izys (Ozirys ?)<br /> <br /> :-)
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité