Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2011

Nouveau carnet accordéon végétal

 

I

I_GuiotAu_jardin__4  I_Guiot_png2_copie

Ce blog n'a pas bougé depuis longtemps !Nous espérons que les vacances ont été propices à la réalisation de vos carnets pour Croquis-Croquons !
En tout cas les vacances sont à peine perminée que déjà je reçois les images de ce très beau carnet accordéon, celui d' Isabelle Guiot alias Epistyle http://epistyle.canalblog.com/

Il vous reste jusqu'au 31 décembre pour m'envoyer par mail entre 10 et 20 copies de vos pages de carnets !
N'hésitez pas à me contacter (izys@orange.fr) pour toute question.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup. C'est à la fois naïf et très précis et le tout, tout en couleurs !
M
super beau, j'adore
L
Joli accordeon.<br /> Pour les envois tu veux dire 10 ou 20 pages de carnet ?
F
Ce carnet me plait beaucoup, j'aime ces "planches" aquarellées,certaines présentées comme un herbier.
M
J'aime beaucoup ce qu'elle fait et je crois d'ailleurs que je l'ai découverte dans tes liens et mise à l'honneur dans une de mes balades sur la toile...<br /> C'est magnifique!
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité