Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2011

Dans le jardin d'Anne B

Anne_B_brioudemonjardin

Vous avez sans doute reconnu la "patte" et les couleurs splendides d'Anne Bronner, l'autre co-organisatrice du projet Croquis Croquons (ainsi que Anne Le maître et Stéphanie Ledoux).
Anne n'avait toujours pas rendu sa copie mais Anne tu es pardonnée avec ces superbes pages aquarellées.

Anne_B_cedratavececitue

Quelques autres pages dans l'album photo "Végétal" et bien sûr allez visiter son blog très riche et colorés ici : http://allervoir.blogs-de-voyage.fr/
Je vous rappelle aussi qu'Anne vends deux très beaux livres illutrés sur sa région : "En passant par la Lorraine avec mes pinceaux" et "l'Alsace au bout de mon piceau".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouaiiiiiis ! <br /> <br /> Bravo, tu as réussi à trouver le temps nous offrir un de tes bonheurs colorés ! Tu ne voudrais pas en faire un deuxième, par hasard?...<br /> ;-)
M
vraiment trop beau...
F
Absolument magnifique! J'adore.
M
un régal des yeux, dernièrement j'ai eu l'occasion de feuilleter un de ses livres, une pure merveille
M
Tu as raison! on voit la patte du maître (voire l'oeil...) C'est superbe<br /> Bises
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité