Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2011

Un autoportrait raffiné

Voici le deuxième carnet de Mireille L  (http://legay.canalblog.com/)
Après ses belles pages de "Chaussures" elle récidive avec un carnet "autoportrait" des plus raffinés et créatifs. Le carnet accordéon lui-même est un petit chef d'oeuvre !
 Admirez ci-dessous mais allez vite voir les autres pages dans l'album-photo en colonne de gauche !

MERCI !

 

Mireille_L_P1020187

Mireille_L_P1020190

Mireille_L_P1020203

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique! mais elle ne fait donc que des choses comme ça dans la vie? Quelle chance!<br /> Bisous
M
Merci à toutes pour vos commentaires qui m'encouragent à aller creuser un peu plus dans ce style de carnet, cela faisait longtemps que je projetais de marier peinture, dessins, couture(que j'ai longtemps pratiquée). Izys tu m'as donné l'occasion de concrétiser tout ça,je me suis bien éclatée, et je t'en remercie.
G
j'admire cette patience... <br /> J'ai pour ma part besoin que çà bouge alors je serai incapable de faire un tel carnet... mais j'admire. j'aime bien la page du vert.
C
Rien que la mise en page, la conception est une vraie oeuvre d'art! Je vais vite voir les pages elles-mêmes!
M
c'est vraiment toi.... tu ne t'es pas trompée...
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité