Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Le chat de Mimo dans un carnet

Mimo_cartes_28_septembre

Mimo_img138

Marie-Françoise Prigent alias Mimo www.mimocolor.over-blog.com a croqué son chat. Résultat : un carnet "Animal" graphique aux traits harmonieux et couleurs chaudes, merci Mimo.
Et hop  : un saut dans l'album animal pour voir la suite mais vous savez maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ce blog par le biais de mimo, il se passe plein de belles choses ici !! je reviendrai !!à bientôt !
G
...et... puis ce sympathique minou sucre son café !
S
quelle merveille ce carnet. Et tous les carnets, je vais m'attarder ! grâce à Mimo je découvre ce nouveau et joli et tellement plein de fantaisie et plein d'idées.... Merci. Bravo !
M
trop mimi ce carnet , j'aime bien les croquis du chat....bravo mimo
F
Bravo pour ce chat élégant croqué dans un carnet joliment fabriqué !
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité