Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2012

Un petit récapitulatif

Bonsoir,

 

Je viens d'ajouter une catégorie sur ce blog : je mettrai donc ici à jour le nombre de carnets reçus.

A ce jour 25 aout 2013 nous avons :

A table ! :  8 carnets
Animal :  18
Autoportrait : 11
Chaleur, douceur : 6
Chaussures : 10
Expressions françaises : 12
Quel temps de chien : 4
Rêves et cauchemars : 8
Un p'tit café ? : 10
Végétal : 22
+ 1 carnet hors catégorie qui regroupe toutes les catégories !

Soit un total de 110 carnets.

Anne Bronner, Anne Le Maître et moi-même sommes gourmandes : on en veut bien encore ! afin de chercher un lieu pour exposer un maximum de carnets et notamment au moins une dizaine dans chaque thèmes.

A vos crayons !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'en ai deux "en cours".<br /> <br /> Qui va piano va sano. Qui va sano va lontano.
P
le mien se fait tout doux.<br /> <br /> J'en ai un (de dessin) C'est un bon début quand même.<br /> <br /> Bientôt de petites vacances, je vais avoir un peu de temps...
A
Pour la gourmandise, je confirme ! A vos crayons, bonnes gens...
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité