Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2012

Carnet de chaussures

Merci Cathy !

Cathy a oeuvré une nouvelle fois pour Croquis-Croquons avec un carnet de chaussures vraiment chouette : des chaussures, des sabots (il y a mêmes les "sabots-de-Vénus" !), la boîte à cirage et le chausse-pied.
Retrouvez ses croquis dans l'album en colonne de gauche et aussi sur son blog : http://cathynescroi.over-blog.com/

Cathy_Nescroi008

Cathy_Nescroi013

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens d'aller voir ton blog, je comprends pourquoi tu as choisi le thème des chaussures.<br /> <br /> Ton carnet est original, rigolo et plein d'imagination !
C
C'est à toi que je dis merci Isabelle, de tout ce que tu nous apportes grâce à ce projet. Merci!Cathy
C
Merci les filles...Je vous prêterais des...chaussures..Cathy
F
Les carnets se suivent & ne se ressemblent pas...<br /> <br /> Celui ci est plein d'imagination dans ses choix & ses mises en pages !
L
Un carnet plein d'humour !
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité