Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2012

A table !

Mireille G m'a envoyé les superbes pages d'un carnet "petit déjeuner" : admirez ! (la suite dans l'album photos) et visitez son blog aussi http://mgullo.canalblog.com/

Mireille_G_P1090247__10_

"Mon carnet fait 27x27 cm , le papier est de mauvaise qualité et trop fin pour l'eau, tout gondole, les photos sont moches, mais tant pis, j'ai choisi de faire avec." (Mireille G)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est beau delicat poetique... le papier gondole etc... je suis sure que cela rajoute du charme au carnet pour ceux qui auront la chance de l'avoir en main.
C
je me demande ce que ça aurait donné avec du " beau papier , des belles photos ..." parce que , la c 'est deja superbe j'adore surtout les ambiances petit dej. ! bravo <br /> <br /> Chantal
N
ah oui l'aqua ça gondole mais les croquis sont très beaux !!!!!
C
même si le papier "gondole" cela n'enlève rien à la finesse du croquis. J'aime!!!!
M
et bien le rendu esr superbe !
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité