Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2012

Des champignons !

Anne LM P1020025light

anne LM P1020016light 

C'est un nouveau carnet d'Anne le Maître (co-organisatrice de notre projet Croquis-Croquons) et c'est encore une petite merveille : des champignons en accordéon !

Allez visiter le blog de cette artiste peintre aquarelliste-carnettiste-écrivain-prof d'aquarelle (!) "Bleu de Prusse" http://alm-bleudeprusse.blogspot.com/

Merci Anne !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe! Un petit bijou! J'adore ces dessins en noir et blanc et ces quelques touches de couleur. Quelle délicatesse!
C
du noir et blanc... c'est magnifique... le dessin s'associe au graphisme du texte c'est ... une réussite!
F
Très beau carnet !!! j'aime beaucoup ces dessins en noir et blanc, les petits bonhommes-champignons sont particulièrement mignons.
A
Merci. Et je dois aussi m'excuser auprès d'Izys d'avoir alimenté un peu plus la rubrique "végétal" après qu'elle a annoncé sa clôture... Mais ces champignons datent de l'automne, il m'a juste fallu du temps pour faire les photos du carnet.
F
Superbe ! J'adore ces dessins si graphiques.
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité