Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2012

Le 60eme carnet !

Voici le 60eme carnet réalisé pour notre projet Croquis-Croquons ! c'est un carnet "Animal" et pas des moindres.

Un grand merci à Nathalie alias Coeur Canelle qui tient un très joli blog : http://coeurcannelle.canalblog.com/

 

Nathalie Heinrich73582060

 

J'en profite pour vous dire que vous avez encore jusqu'au 30 septembre pour envoyer vos photos de vos carnets et que le thème Végétal doit si possible être évité car nous en avons un grand nombre. Par contre il en manque notamment dans les thèmes : Café, Chaleur et douceur, Rêves et cauchemars.

A vos crayons, tout le monde peut participer, en France ou à l'étranger !
Everybody can participate !

Nous vous annoncerons dès que possible, je l'espère, les modalités d'une future exposition.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un vrai bonheur! Les différentes techniques, le sujet pas facile et le choix original des couleurs. J'aime!!!
C
Je suis complètement fan!!! J'adore la composition de chaque page, j'aime ce choix osé de couleur, les mots (mystérieux) formés de lettres, il se dégage du tout une poésie très forte! Bravo!
C
très beaux croquis!
C
60 carnets, bravo Iziz pour toute cette bonne énergie que tu déploies... et bravo à toutes et tous les carnètistes.
L
Magnifiques insectes !
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité