Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2012

Nouvelles doses de caféine

Chez Mireille Gullo, Claudine, Christophe, France et Martine ont travaillé de concert sur le thème du café. Alors  si leur pages partent des mêmes idées elles sont finalement différentes en tout cas le tout forme une belle collection de carnets accordéon sur ce thème du café : MERCI !

ClaudineP1090964  CLAUDINE

Christophe P1090940  CHRISTOPHE

France P1090948  FRANCE

Martine P1090973  MARTINE

 

 

Allez donc voir leurs autres pages dans l'album photo "Café" car ils n'ont pas de blog.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gainsbourg Cathy...<br /> <br /> On sent que le café donne du peps là !
C
couleur café que j'aime la couleur café....y'a pas une chanson comme çà, j'ai l'air mais plus les paroles.. j'aime bien ce quatuor café.
C
J'aime beaucoup les matières, c'est très vivant.
S
Très chouette, j'aime beaucoup ! d'autant plus que la couleur café pour moi est très attirante.
F
De belles interprétations sur une même composition. Bravo à tous !
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité