Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2012

Un autoportrait très sympathique

Au retour de vacances je trouve les extraits de 3 nouveaux carnets dans ma messagerie alors voici le premier :

Marie M self portrait 1

 

Marie M a réalisé un petit carnet sur le thème Autoportrait charmant bien qu'un peu court peut-être !

Retrouvez les créations de cette aprentie illustratrice sur son blog : http://mariemalcles.blogspot.fr/  où elle montre aussi les dessins d'amis qui font partie du même collectif d'illustrateurs crée par Marie elle-même.

 

Allez donc découvrir ce que Marie aime chez elle et ce qu'elle aime moins dans l'album "Autoportrait" !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour vos chaleureux commentaires! Cela fait tres plaisir!! Merci Francoise d'etre allée faire un tour sur mon blog personnel, et je suis heureuse que tu y aies trouvé du plaisir! juste une toute petite correction, le blog: mariemalcles.blogspot.fr est le blog de mon travail personnel dillustration, j'ai aussi un blog de textes: poudresdescampette.blogspot.fr, <br /> <br /> Par contre, celui ou nous avons mis notre travail de groupe s'appelle petits dessins encre amis : http//petitsdessinsencreamis.blogspot.fr<br /> <br /> bises a toutes!
C
J'aime beaucoup cette mise à nue que l'on fait toutes (tous) face à face avec notre miroir mais rarement en public!
F
J'aime beaucoup aussi... Je suis allée faire un tour sur le blog de Marie et je me suis régalée !
M
j'aime beaucoup !
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité