Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2012

Reves... ou cauchemars ?

Mewie Fish (Marie P) m'a envoyé ses pages d'un carnet Reves et cauchemars très graphique et bien loin de ses dessins publiés car Marie est une "BDiste" de talent.
Elle a un petit faible je crois pour les gentils monstres mais elle crée aussi des personnages bien plus "gentils" comme sa Lililotte. Vous pouvez voir ses blogs très "pro" ici : http://mewiefish.carbonmade.com/ et encore ici : http://mewiefish.free.fr/ 

 

mewieFishN-¦2

mewieFishN-¦8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe graphisme. J'aime beaucoup
P
Moi, je rêve d'avoir un tel talent !!!<br /> <br /> J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
J
houu, ça fait trop peur ! mais là c'est du pro !
C
Wow!! Rien que ces deux illustrations cela en jette!!
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité