Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2012

Tous thèmes !

Mirmi (http://mirmi2.canalblog.com), aime tellement travailler sur tous ces thèmes du projet Croquis-Croquons qu'elle a concocté un petit carnet "multi-thèmes" !
Ce n'était pas prévu et finalement pourquoi pas ! C'est en tout cas très réussi ! Et j'ai ajouté une catégorie pour le classer !

 

mirmi P1180427
TRès jolie couverture !

mirmi P1180432

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre un peu tard (je me fais une séance de rattrapage de Croquis Croquons !) Mais : Waouh ! Mirmi... Je suis toujours fan de cette souricette, et quelle délicatesse dans la réalisation.
G
ah ! Mirmi, un thème rien que pour toi ! c'est Suzy qui doit être contente !
F
C'est superbe !
P
J'ai craqué aussi pour ce carnet!
M
magnifique couverture, et la page "petites souris" est merveilleuse.
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité