Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2012

Carnet Expressions

Isabelle F. nous a envoyé un carnet très original par ses croquis à l'encre et collages sur papiers de récupération mais aussi de part l'angle trouvé à ce thème Expression puisqu'elle a réalisé toutes ses pages sur une seule expression : Tête à tête !
Elle n'a pas de blog mais allez voir toutes les pages dans l'album "Expressions françaises" (ça vaut le coup !)

Isabelle Favre00654

Isabelle Favre00650
Z'avez vu ? Y a même de la couture !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour l'originalité ! Découpages, collages, fils cousus, je ne sais plus où donner de la tête....
J
Quel superbe carnet ! Il me plaît beaucoup beaucoup... j'ai hâte de l'effeuiller à tête reposée.
G
C'est un carnet à fort tempérament ! L'auteur doit avoir une "forte tête"... et je ne pensais pas qu'il y avait tant d'expressions portant le mot tête !!<br /> <br /> Bravo !
M
Je suis bluffée...c est le plus beau carnet , poétique, imaginatif ...
J
je trouve le travail fort interessant
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité