Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2011

Nouveau carnet "végétal"

Merci de vos commentaires : Je suis très heureuse de voir que le report du délai pour "rendre vos copies" vous motive encore plus pour réaliser votre ou vos carnets ! A ce sujet, si vous en avez déjà fait 3, j'en veux bien 1 ou 2  de plus donc jusqu'à 5 carnets par participant pour les plus motivés !

 

Je viens de recevoir par mail les pages d'un petit carnet végétal fait par Claire (http://contes-sousletilleul.blogspot.com) : tout simple mais gai et spontané (d'autres pages dans l'album photo Végétal)

claire2IMG_7128_2

claire2IMG_7140



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'elle est belle cette frise colorée, toute fraiche et dynamique !
A
Coucou Claire, c'est super que tu aies participé, en fleurs et en couleurs, prolongeant les moments passés ensemble le nez au ras de l'herbe du côté du Jura. <br /> Allez : je vais m'y remettre, tiens !
C
Des pages qui sentent bon le foin et l'herbe fraichement coupée. Ça donne des envie de printemps.<br /> Gai et coloré, comme sa créatrice.
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité