Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2013

Le carnet jumeau du précédent !

Herve Espinosa GEDC0560

Herve Espinosa GEDC0563

Hervé est le compagnon de pinceaux et de coeur de mon amie Anne Le Maître et son carnet est le jumeau de celui de sa compagne ! Allez découvrir ses superbes aquarelles sur son site : http://rv-entre2eaux.blogspot.fr/ et bien sûr les autres vues de son carnet dans l'album Végétal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je découvre ce blog très sympa et cette jolie réalisation, bravo
G
J'ai du boulot à rattraper sur ce blog! Ce carnet a l'air superbe!!
Y
Bonjour!<br /> <br /> J'ai un nouveau blog! Il y aura de nouvelles choses dès la rentrée, mais j'ai déjà mis un lien vers ton site que j'apprécie beaucoup!<br /> <br /> "Aquarelle et littérature" <br /> <br /> http://fleurdaquarelle.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Yvonne
A
Cool de voir mon jumeau sur le blog !!!
F
Décalage subtil avec le carnet jumeau. Une constante : c'est beau !
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité