Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2012

Un carnet sur le thème "Chaleur, douceur, tiédeur"

Christine R alias "Tatie" a réalisé un joli carnet (pas encore relié) sur le thème chaleur, douceur , tiédeur et c'est tout chaud tout doux ! Elle a également visionné tousles carnets montrés sur ce blog et laissé beaucoup de petits commentaires directement sous vos images.

C Raban tatie8
(les images sont très compressées on ne peut pas les agrandir plus)

Retrouvez ses croquis en colonne de gauche et sur son blog : http://tatiecroque.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben... merci à tous.. Je suis très touchée car ça ne fait pas longtemps que j'ose montrer ce que je fais sur le net. Il faut que je "transforme l'essai" maintenant, en finissant ce carnet et en lui donnant une unité (qui manque encore pour l'instant).
M
superbe bravo j'aime beaucoup.
G
Voilà une image vraiment sympathique ! <br /> <br /> Qui fait du bien au matin !
M
Japprécie énormément l'atmosphère qui de dégage de ces dessins. Bravo
F
Un bien joli carnet, les dessins sont plein de vie et l'inspiration est au rendez-vous !
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité