Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2012

Un p'tit café Cathy ?

Voici un nouveau carnet de Cathy N (Atelier C : http://cathynescroi.over-blog.com ) qui a cette fois choisi le thème "Un petit café ?".

C'est un joli carnet coloré et présentés d'une façon vraiment originale dans une pochette de torréfacteur ! Merci !

 

Cathy_N_022

Cathy_N_020 

J'en profite pour dire aux intéressés que si vous avez déjà fait 3 carnets pour Croquis Croquons....bien que ce soit le "quota" inscrit dans les regles de ce projet, n'hésitez vraiment pas à m'envoyer vos pages si vous avez un 4ème voir un 5 ème carnet terminé ! Tant qu'il y en a....mieux c'est !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés original.j'aime
B
Un très joli carnet et une présentation originale encore ! (dommage qu'on ne voie pas les photos en plus gros )
F
Couleurs vives, mise en page et en paquet très différente là aussi.<br /> <br /> Décidément, j'aime ces déclinaisons sur un thème et aussi le renouvellement réussi de chaque participante au fil des carnets...
L
Encore un style différent, décidément cette collection de carnets est d'une richesse !
C
j'aime!
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité