Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2012

Rêve ou plutot cauchemar ?

Bon il y a eu comme une p'tit' erreur : j'avais reposté les images du carnet Rêves et cauchemars de Mirmi allias Mireille A. alors que j'avais bien un carnet à poster, rêves et cauchemars, mais c'est celui de Mireille G.  http://mgullo.canalblog.com/ que voici !

Il est vraiment superbe, allez faire un tour dans "l'album photo" en colonne de gauche pour voir les autres pages.

(Désolée Mireille G et Mireille A... et encore je ne parle pas de Mireille L ! Le cauchemar pour moi toutes ces Mireille !!!)

Mireille G img424 - red

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un vrai cauchemar de dessiner ses rêves ! et pourtant tu as fait de très belles pages !
M
j'aime beaucoup le traitement de cette illlustration... Quelle difficulté, dessiner ses rêves! En ce moment, c'est plutôt de la vidéo qu'il me faudrait tellement ça bouge!
F
Ces pages sont vraiment très belles. Un régal pour les yeux !
M
sur cette page il y a Mireille A croquée par Mireille G., et Mireille L. n'est pas loin....<br /> <br /> mon rêve avoir un jardin plein de plantes exotiques....<br /> <br /> ce rêve est trop bien représenté par Mireille G.
C
... ce qui n'est pas un problème, Mireille peut en faire des pages et des pages, moi je rêve toujours devant son style inimitable!!
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité