Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2013

Un carnet de chats

chats03 Franç B

chats01 Franç B

Françoise B a terminé son petit carnet de chats et c'est super ! J'ai eu l'occasion de le voir en vrai alors je sais de quoi je parle. Elle a d'abord "récolté" à la fin des cours d'aquarelle avec moi les papiers d'essais de couleurs puis les a découpés en forme de chats. elle en a ensuite dessiné sur du papier kraft et monté le tout en accordéon.

(D'autres images en colonne de gauche "albums photos")

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah!!! j'aime beaucoup !!!
L
J'aime bien le contraste des papiers mauve et kraft.
M
voilà qui fera un bon copain au mien, de chat...........! chat alors!
C
J'aime beaucoup, surtout le chat Giacometti. Bravo !
F
Félicitations Françoise ! Je confirme : Cha chest un chaouette carnet !
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité