Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2013

Un nouveau carnet Croquis Croquons !

Claire D vision de chat01

 

Claire D vision de chat3

 

 

D'autres images dans la catégorie "Autoportrait"

 

Voici un nouveau carnet sur le thème Autoportrait : c'est un carnet avec les yeux du chat de Claire : Myiou petite chatte recueillie dans des circonstances etonnantes et qu'elle a gardé 15 ans... elle est morte peu de temps après avoir terminé son carnet !

Je remercie vivement Claire http://contes-sousletilleul.blogspot.com pour ce carnet qui me donne une belle occasion de vous parler du projet Croquis -Croquons.

Tout d'abord le projet n'est pas tout à fait terminé : j'ai moi-même un carnet à vous montrer bien qu'il ne soit pas terminé et mon amie Anne Le Maître également.

Et puis Anne a peut-être une piste sérieuse pour une exposition des carnets en 2014 à Dijon et on espère que ça va se concrétiser !!

De mon côté j'ai un projet concernant le blog que je vous dévoilerai en détail dans 10 à 15 jours je pense.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Good news !
A
C'est toujours un bonheur de retrouver la délicatesse et la poésie de Claire ! Et ce thème autoportrait est un vrai défi ! Bravo... (il faudrait que je m'y colle d'ailleurs, un jour). <br /> <br /> Et quelle joie de se dire qu'il y a encore des carnets à venir. Hervé (Monsieur BleudePrusse) en a un aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Ouiiii : j'ai presque fini mon carnet en cours et re-ouiiiii : j'ai des espoirs pour un projets à Dijon. Le problème dans tout ça, c'est de trouver quand même le temps de dormir un peu !
C
J'aime beaucoup ce carnet, on y retrouve toute la délicatesse de Claire.
F
Très beau ce carnet ! Plein d'émotions aussi.<br /> <br /> Ah ah ! Bientôt du nouveau ???
B
oh oh, plein de projets en vue alors ? Super... <br /> <br /> (moi aussi j'ai un carnet Café (surtout tasses en fait) en cours... Mais tellement de trucs en cours aussi !!! ça viendra... ça viendra !
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité