Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2013

Un nouveau carnet !

Françoise Bonnard chauss2

      Françoise Bonnard chauss6            Françoise Bonnard chauss7

AH ! Je suis sûre que vous vous disiez que ce blog était carrément endormi : en fait ce n'était qu'une petite sieste et il se réveille avec ce très joli carnet de "Chaussres" de Françoise B. Un carnet accordéon et des dessins soignés aux couleurs bien équilibrées.
cliquez dans la catégorie concernée en colonne de gauche pour voir les autres pages !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super... et je suis contente que quelqu'un ait mis cette idée de boîte à exécution. J'avais cette idée de départ, mais je n'avais pas trouvé comment aller au bout ! Bravo !
C
De bien belles choses ici :)
P
Super original ce carnet !<br /> <br /> Et très belle collection de chaussures !<br /> <br /> Bravo pour cette idée !
C
contente de découvrir un nouveau carnet, de nouvelles idées... chouette !
A
Rangées dans leur boîte, les chaussures ! Super !...
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité