Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2011

Vie d'une jacinthe

Anne Le Maître m'a envoyé ses pages d'un carnet végétal spécial : reportage illustré sur la vie d'une jacinthe !
Carnet accordéon superbe, les pages sont visibles dans l'album Végétal qui, comme la plante d'Anne, s'épanouit de jour en jour : mais vous pouvez toujours participer dans cette catégorie car il n'y a aucune limite, ce n'est pas parceque ce thème est pour le moment le plus choisi que vous devez en choisir un autre.... même si ce serait apprécié !

anneLMvue_globale

anneLMjacinthe1 anneLMjacinthe9

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime cette idée. Un joli journal de vie de ta jacinthe. Et qu'elle belle réalisation !
E
waouh c'est génial
G
C'est vraiment beau... et c'est drôle, cette jacinthe je la voyais rose... ! vas savoir pourquoi !
A
Merci Cathy ! Aujourd'hui mercredi, la jacinthe commence à défleurir et concentre tout se qui lui reste d'énergie dans l'exhalaison de ce merveilleux parfum. Je t'en envoie une bouffée par la pensée...
C
Je reviens de voir les pages dans l'album végétal, et c'est bien ce que je pressentais, c'est une splendeur!!!!! ... et je ne savais pas qu'une jacinthe ça poussait si vite! ... il n'y a qu'une chose qui me manque, c'est le parfum!! Moi qui n'en ai pas senti depuis 4 ans!
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité