Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2011

Nouveau carnet de Mathilde

M_LeGoff_auto11

Mathilde m'a envoyé ses pages d'un carnet "autoportrait" très chouette. le trait léger donne vie à ces petits riens qui font notre personnalité. j'aime bien ton sac Mathilde !

M_LeGoff_auto5
Découvrez ses autres pages dans l'album photo !
(Peut-être que Mathilde aura bientôt un blog pour nous montrer tout cela et plus ?! :0))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli portrait (oui, je sais, c'est comme mirmi, mais c'est ce qui m'est aussi venu alors j'assume...). A quand un blog ?
F
Très beau carnet plein de délicatesse.
M
joli autoportrait...
C
un point commun:moi aussi ,j'aime bien les sacs!<br /> BRAVO,tes croquis sont très frais!<br /> <br /> il faut que je quitte ce satané ordi et que je me dépêche de finir mes carnets...............bon dimanche!
M
d'accord, très joli le cartable ! ha oui il faut un blog, obligé !hi,hiiiiiii
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité