Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis, croquons !
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2012

Le projet Croquis Croquons

Bon alors me direz-vous (et vous aurez raison) : où en est le projet Croquis-Croquons ?

Tout d'abord, la dernière échéance pour participer était fin septembre 2012 et nous y sommes ! Donc vous l'aurez certainement compris, l'échéance finale est reportée.... jusqu'à ce que nous ayons une date certaine d'exposition ce qui n'est pas encore le cas.
Il nous faut écrire et présenter ce projet d'exposition au mieux et avant nous rénir Anne Bronner, Anne Le Maître et moi-meme (Izys) afin de nous accorder sur la façon dont on présentera les carnets mais penser aussi à des problemes plus concret d'assurances ou de coûts et nous sommes toutes les 3 assez occupées pour le moment.
Toutefois j'ai de bonnes raison de croire qu'une expositon pourrait avoir lieu du côté de chez Anne LM (Dijon ou Sens). Bien sur dès que nous le saurons nous vous avertirons et vous demanderons de nous envoyer vos carnets avec enveloppe retour. Nous vous demanderons aussi si vous acceptez que votre carnet soit feuilleté ou juste exposé sous vitrine etc, etc.

DONC : à ce jour le PROJET CROQUIS-CROQUONS CONTINUE ! Continuez donc à dessiner, coller, griffoner sur les 10 thèmes proposés et envoyez, par mail, entre 10 et 15-20 images caractéristiques de votre carnet dont la couverture si elle est personnalisée.

A ce jour nous avons reçu 93 carnets et j'en ai 2 de plus à vous montrer bientôt.donc c'est formidable !!!!
Idéalement, les exposer tous en donnant la possibilité aux visiteuirs de les manipuler serait vraiment chouette car les carnets sous vitrine, ouverts sur une seule page sont assez frustrants. mais nous ne savons pas encore quel espace nous aurons....

Vous pouvez participer plusieurs fois et les thèmes les moins choisis sont : "Temps de chien" (4 carnets)  "Chaleur, douceur, tiédeur" (6)  "A table" (7) "Rêves et cauchemars" (8). Les plus choisis : "Végétal" (18), "Animal" (13)

En attendant deux nouveaux carnets sur les thèmes "Animal",  voici les lien vers des carnets déjà montrés en partie et ici en entier et en diaporama :

http://lartdegi.canalblog.com/albums/carnet__temps_de_chien____/index.html Gi  "Quel temps de chien"

http://issuu.com/bigoudene/docs/carnet_douceur_chaleur/1 Bigoudene "chaleur, douceur, tiédeur"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de cet enthousiasme communicatif. Merci du travail d'organisation. <br /> <br /> Quand je me suis lancée dans le premier je ne pensais pas du tout que j’enchaînerais plusieurs carnets... jusqu'à celui en cours. <br /> <br /> J'espère que ce projet d'expo se matérialisera pour d'autres belles rencontres.
B
C'est vrai qu'une expo pour les voir en vrai ce serait chouette... Une superbe idée en tout cas, Bravo !
L
hello Izys, j'ai eu une sueur froide en lisant ta première phrase car je suis en train de terminer mon carnet.. et j'ai cru que la porte se fermait devant moi ! La suite m'a rassurée. Tu vas donc bientôt recevoir un carnet sur les expressions françaises. Les dessins sont faits , il me reste le "montage " J'habite à Paris , si tu as besoin d'aide pour l'organisation de cette future expo , n'hésite pas si je peux aider. A bientôt
M
je ne t'ai pas encore envoyé mon carnet "chaussures" ça sera mon 7ème et dernier... je te l'enverrai à mon retour de vacances vers fin ocotbre.<br /> <br /> quel travail pour vous... merci pour tout.... trop chouette cette idée.
A
Chouette j'avais d'autres idées, je vais pouvoir y réfléchir puisque on peut participer plusieurs fois et que l'échéance est repoussée.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Marilyne
Publicité
Croquis, croquons !
  • Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité